Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laissez parler les p'tits papiers...
Laissez parler les p'tits papiers...
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

Les ateliers de l'été...

Après le bonheur d'avoir partagé une de mes passions avec mes amies turques, j'ai souhaité réitérer l'expérience ici.
Bien sûr...il y a moins de soleil... et la colle sèche moins vite....
Les ateliers auront donc lieu au rythme d'une séance par semaine.

Je propose de vous expliquer la réalisation d'un personnage en papier-mâché sur base de treillis.

Pour adultes et enfants à partir de +/- 10 ans.

Prix: 75€ pour 3 séances.(Acompte, 20€ à la réservation)

Atelier en 3 séances (possibilité d'en ajouter une ou deux si vous voulez peaufiner votre oeuvre)

Session 1: Les jeudis 31 juillet, 7 et 14 août de 10h à 13h.
Session 2: les vendredis 25 juillet, 1er et 8 août de 19h à 22h.
Session 3: les jeudis  21 et 28 août et 4 sptembre de 10h à 13h.
Session 4: les vendredis 22 et 29 août et 5 septembre de 19 à 22h.

Une réservation est indispensable!

087/22 87 72
"Quelle Mouch' te pique?"
Chaussé de Heusy, 239
4800 Verviers

Si d'autre dates vous intéressent, nous pouvons peut-être accorder nos agendas _cid_3BB68BD7_69F2_480D_A9F2_D21D15EA5CB4

Publicité
Commentaires
H
...9 jours ça f'ra un mois qui sont muets.....tes p'tit papiers qu'on devrait laisser parler. Pffff !
H
...c'est un bon truque ça.<br /> Tu fais des prix pour l'troisième âge <br /> BizTrèsChaudes
Laissez parler les p'tits papiers...
Publicité
Publicité