Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laissez parler les p'tits papiers...
Laissez parler les p'tits papiers...
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Mes débuts...

La première fois que j'ai fait un personnage en papier mâché, c'était à l'occasion d'une expo que mes copines de la bibliothèque organisaient sur tous les livres (pour enfants) racontant des histoires de sorcières.

Ma première "fille" est donc restée chez une des bibliothécaires.
Mais sur ma lancée, j'en ai fait trois autres.

papiers_m_ch_s_08

Les finitions étaient "rustiques"...
mais bien vite, ces trois commères m'ont quittée, elles aussi...
Leur potion magique avaient certainement envoûté leurs acheteurs!

papiers_m_ch_s_12

Plus tard, j'ai bricolé celle-ci...une de mes préférées!

papiers_m_ch_s_04

papiers_m_ch_s_09

Ici accompagnée de sa copine la fée:

papiers_m_ch_s_11

papiers_m_ch_s_05

Admirez la dentelle....
papiers_m_ch_s_06

Elle aurait juste besoin d'un bonne crème antirides,
mais comment serons-nous à son âge???

Publicité
Commentaires
O
De sauts de puces en sauts de puces sur la toile ... Nous voilà sur vos pages ! Géniales ces sorcières, et cette fée en papiers mâchés !<br /> Et les couleurs ... et la pause ... Tout un univers qui nous fait bien planer ! Bonne continuation !<br /> Et au plaisir.
C
Super, elles vont faire un "carton" tes poupées !
P
Eh mais c'est superbe! tu as des doigts magiques Mouch. gros gros bisous.
M
Elles sont superbes tes "filles", je n'ai appris que tu avais ce talent que lorsque tu es allée en Turquie ! C'est très réussi bravo !
E
Ces marionettes dignes de harry potter... sourires...<br /> <br /> Bisous
Laissez parler les p'tits papiers...
Publicité
Publicité